Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James annonce la couleur pour le deuxième match contre les Warriors !

par A.M.

Alors que les Cavaliers ont laissé filer le match 1 contre les Warriors, LeBron James compte récupérer l’avantage du terrain.

Défaits lors du match 1 des Finales NBA (104-89) contre les Warriors, les Cavaliers devront inverser la tendance pour la deuxième rencontre toujours à l’Oracle Arena d’Oakland. Et LeBron James est confiant, comme à son habitude, malgré la maladresse de Stephen Curry et Klay Thompson qui ne devraient pas reproduire une telle prestation une deuxième fois consécutive.

« Il y a notre plan de jeu, leur plan de jeu et on verra qui l’exécute le mieux »

« Au final, il ne s'agit pas de moi, de Steph (Curry), de Klay (Thompson) ou de Kyrie (Irving). Il s’agit des Warriors et des Cavaliers. Quand vous gagnez un titre, il n’y a pas un trophée pour chacun (sourire). Bon, il y a les bagues, mais ce qui compte, c’est l’équipe, surtout que nous pratiquons un des sports collectifs ultimes. Après, bien sûr, personnellement quand on affronte les meilleurs, l’esprit de compétition se met forcément en route. Mais peu importe qui il affronte, un joueur voudra toujours faire sa part du travail. Et on n’est pas en train de se dire que c’est Kyrie contre Steph, Swish (JR Smith) contre Klay… Il y a notre plan de jeu, leur plan de jeu et on verra qui l’exécute le mieux », lâche le King dans des propos rapportés par L’Équipe.