Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James bientôt le joueur le mieux payé de la NBA !

par T.K.

Vainqueur du premier titre NBA de l’histoire des Cavaliers, sa troisième bague personnelle, LeBron James - qui se compare à Michael Jordan désormais -, va devenir le joueur le mieux payé de la NBA…

« The Choosen One » va prolonger avec les Cavs. LeBron James (31 ans), qui a apporté le premier titre NBA de l’histoire des Cleveland Cavaliers, va signer un nouveau bail au sein de la franchise de l’Ohio. Alors que Kévin Durant (27 ans) a réalisé le plus gros trade de l’intersaison en rejoignant Stephen Curry (28 ans) aux Warriors de Golden State, « King James » a lui choisi la continuité. Selon la chaîne de télévision américaine ESPN, la signature de ce nouveau contrat devrait intervenir la semaine prochaine. Le quadruple MVP va toucher une enveloppe de plus de 100 millions de dollars sur trois ans, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la ligue, et ce pour la toute première fois de sa carrière. De quoi le rendre euphorique…

J’ai vraiment hâte de revoir le groupe, l'équipe, la franchise… »

« Je veux juste vous faire savoir que je re-signe avec les Cleveland Cavaliers, l'équipe de ma ville natale. Nous savons tous que la saison dernière (a été) magique et tous les mots qui vont avec. Cela a été une saison incroyable. J’ai vraiment hâte de revoir le groupe, l'équipe, la franchise et, plus important, d'être tous ensemble. Les fans. Sans vous, sans votre passion et votre engagement, nous n'aurions pas été capables de faire ce que nous avons fait la saison dernière. Je suis ravi ! », a ainsi déclaré LeBron James dans des propos rapportés par le site Uninterrupted.