Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James dévoile sa motivation secrète !

par La rédaction

Vainqueur de son troisième titre NBA, LeBron James a enfin dévoilé sa motivation secrète. Il n'a pas oublié ce que certaines personnes lui avaient dit après son départ de Miami. 

L’an passé, en Finales NBA, LeBron James avait déclaré qu’il avait une motivation secrète, mais qu’il la dirait que s’il gagnait le titre. Malheureusement pour lui, bien trop esseulé, il avait dû s’incliner face à Golden State en 6 matchs. Mais cette année, Cleveland a de nouveau retrouvé les Finales et le King et les siens sont cette fois-ci parvenus à surmonter l’obstacle Warriors au terme d’une série épique. De nouveau champion, alors que beaucoup doutait de sa capacité à pouvoir regagner un titre, James a décidé de dévoiler cette motivation secrète.

« On m’a dit que je faisais la plus grosse erreur de ma carrière » 

« Lorsque j’ai quitté Miami, et je ne peux pas donner de noms, certaines personnes en qui j’avais confiance et avec qui j’avais créé des relations pendant quatre ans m’ont dit que je faisais la plus grosse erreur de ma carrière. Ça m’a fait mal, et je savais qu’ils me disaient ça, car je partais. Et ça m’a motivé », a confié James dans des propos rapportés par Basket USA. Désormais triple champion NBA et quadruple MVP, plus personne ne peut remettre en cause la suprématie du King sur la NBA. Véritable légende à seulement 31 ans, LeBron James est au sommet de son art et pourrait bien décrocher encore quelques bagues dans les années à venir.