Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James envoie un message fort à l’un de ses coéquipiers…

par T.M.

C’est un match décisif qui se profile pour Cleveland face à Golden State. Et pour ce match 6, les Cavaliers auront besoin de tout le monde.

Cleveland arrivera-t-il à arracher un match 7 dans ces Finales NBA ? Réponse cette nuit. Et pour y arriver, la franchise de l’Ohio pourra compter sur son duo de choc, LeBron James-Kyrie Irving. Auteur de 41 points chacun lors du match 5, les deux tâcheront de réitérer leur performance. Mais pour s’assurer la victoire, les Cavaliers auront également besoin d’un grand Kevin Love. Décevant depuis le début de ces Finales, l’ancien de Minnesota est attendu au tournant, par ses fans, mais également par ses coéquipiers.

« Nous avons besoin d’un meilleur Kevin »

Et c’est notamment le cas de LeBron James. Pour cleveland.com, le King a fait passer un message au numéro 0 des Cavs : « Nous avons assurément besoin de lui. Il est une grande pièce de notre puzzle. Nous avons besoin d'un meilleur Kevin. Nous voulons qu'il soit meilleur, mais nous ne voulons pas lui causer plus de stress ou lui mettre une pression supplémentaire sur les épaules. Nous voulons simplement qu'il sorte sur le parquet et qu'il joue son jeu ».