Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James fait passer un message à ses coéquipiers !

par A.M.

Avant de retrouver les Raptors pour le match 4 de la finale de la Conférence Est, LeBron James a envoyé un message à son équipe.

Arrivés à Toronto toujours invaincu en Playoffs après avoir enchaîné 10 victoires consécutives, les Cavaliers ont chuté au Canada (84-99). Rien de grave cependant puisque Cleveland mène toujours dans la série (2-1). Frustré malgré sa bonne feuille de statistiques (24 points, 8 rebonds et 5 passes décisives), LeBron James réclame plus de responsabilités et demande à ses coéquipiers de lui donner les ballons importants.

« Il faut peut-être me laisser voir si je peux enchaîner »

« Il y a toujours une fine limite, c’est certain. Évidemment je ne m’occupe pas beaucoup de lancer les attaques. Avec Kyrie qui met en place l’attaque puis Matthew Dellavedova qui entre ensuite en jeu, le ballon est en quelque sorte un peu enlevé de mes mains. Je n’ai aucun problème avec ça. Mais à un moment donné lorsque certains joueurs ne sont pas en réussite, il faut peut-être me laisser voir si je peux enchaîner. Mais hier soir cela ne s’est pas passé ainsi. Nous aurons un meilleur plan de jeu pour le Game 4 », lâche-t-il à ESPN.