Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James n’arrive toujours pas à y croire !

par La rédaction

Lors de la célébration des champions NBA à Cleveland, LeBron James a confié ne toujours pas y croire et avoir peur de se réveiller une nuit et d’apprendre que tout cela n’était qu’un rêve.

De retour à Cleveland après avoir été arraché le titre au bout d’un match 7 incroyable sur le parquet de Golden State, LeBron James a été accueilli en héros. Prophète en son pays, le King a toujours du mal a réaliser ce qui lui arrive. Acclamés par plus d’un million de fans, James et ses coéquipiers ont brisé la malédiction qui régnait sur Cleveland. Lors de son discours sur l’estrade en face de l’immense foule, l’Élu a confié que ce moment avait dépassé toutes ces attentes. 

« Il a fallu me frapper pour que j'y croie »

« Ce qui se passe en ce moment, c'est surréaliste. Il a fallu me frapper pour que j'y croie. J'ai même cru qu'on était au Game 4, et je me suis dit « merde ! On perd encore 2-1 » (rire). Je n'arrive pas à réaliser, et j'ai dit à ma femme « bébé, on l'a fait ». Je suis juste un homme avec un plan, de la détermination, la foi », a confié James aux fans des Cavaliers dans des propos rapportés par Basket Session. Ce jeudi devrait avoir lieu une fête a Akron en son honneur, sa ville de toujours, puis il sera temps pour lui de réaliser ce qu’il vient d’accomplir…