Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James n’est pas inquiet après les deux défaites à Toronto !

par La rédaction

Lundi soir, Cleveland a perdu son deuxième match d’affilée sur le parquet de Toronto permettant au Raptors de revenir à 2-2 dans la série, mais pas de quoi inquiéter LeBron James et les Cavs.

Encore une fois auteur d’un départ poussif sur le parquet de Toronto, Cleveland a failli arracher la victoire après avoir été mené de 18 points, mais a dû s’incliner en fin de match. Alors qu’on prédisait un sweep des Cavs, les partenaires de LeBron James se retrouvent à égalité à 2-2. Il faut aussi donner du crédit à Toronto qui a su élever considérablement son niveau de jeu à domicile. Mais pour le King, il ne faut pas s’inquiéter et surtout corriger ces débuts de matchs laborieux.

« Nous devons être bien meilleurs et nous le serons »

« Ça n’a pas suffi parce qu’on a, une nouvelle fois, fait une horrible première mi-temps dans cette salle, et qu’on a encore dû essayer de les rattraper tout le match. On ne commence pas les matchs comme il faut. Le deuxième quart-temps était très mauvais, maintenant on doit travailler là-dessus parce qu’on ne peut pas creuser notre tombe comme ça », a confié James en en conférence d’après match. Mais le chosen One ne semble pas inquiet. « En fin de compte, même en jouant bien comme ils l’ont fait, nous avons eu une chance gagner le match. Ce qu’on n’a pas le droit de faire, c’est de creuser notre propre tombe comme on l’a fait en première mi-temps ». Le King a assuré que lui et son équipe vont revenir plus fort lors du game 5 à Cleveland. « Nous devons être bien meilleurs et nous le serons ». Le prochain match aura lieu dans la nuit de mercredi à jeudi sur le parquet des Cavs qui auront certainement à cœur de répondre après ces deux défaites. Tout le monde attend une réaction de ceux qui sont considérés pour beaucoup comme étant les favoris pour le titre NBA. De nombreux observateurs se demandaient comment allait réagir Cleveland face à l’adversité, c’est le moment pour la bande à LeBron james de prouver qu’ils sont prêts à aller au bout.