Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James optimiste pour le prochain match face à Golden State !

par La rédaction

Après la défaite lors du match 1 face aux Warriors, LeBron James a assuré ne pas être découragé et entend bien s’imposer sur le parquet de Golden State lors du prochain match.

Jeudi soir, Golden State a pris l’avantage sur Cleveland grâce à son banc lors du premier match des Finales NBA. Au coude à coude à l’entrée du quatrième quart-temps, les Cavs ont cédé dans le dernier quart en subissant en l’absence de LeBron James qui se reposait à ce moment du match. La star des Cavs estime qu'il y a néanmoins du bon à retenir dans cette défaite. Invaincu depuis 2008 lors d’un Game 2 après avoir perdu le Game 1, le King est loin d’être inquiet.

« Je ne suis pas du tout découragé »

« Vous ne pouvez pas tout jeter sur un seul match. Je ne suis pas du tout découragé. Je pense que nous avions nos chances. Nous avons pratiqué un bon basket pendant 36 minutes et le quatrième quart temps nous a échappé. Nous avons manqué quelques shoots faciles. Ce sont des shoots que nous avons l’habitude de rentrer et c’est ce que nous avons fait tout au long de l’année. Mais nous ne sommes pas découragés, car nous avons été bons dans la peinture, nous sommes allées là où nous le souhaitions. Mais nous devons désormais être capables de les battre chez eux », a confié James pour le Houston Chronicle