Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James revient sur son exceptionnelle performance !

par A.M.

Pour son premier match de la saison, LeBron James a déjà marqué son territoire en réalisant un triple-double lors de la victoire des Cavaliers contre les Knicks (117-88).

LeBron James est déjà chaud ! Pour le retour des héros à la Quicken Loans Arena après leur titre acquis de manière incroyable la saison dernière contre les Warriors, les Cavaliers n’ont pas fait dans le détail. Et la première victime des Cavs vient de New-York. Les Knicks ont en effet subi les foudres des champions en titre (117-88) avec notamment 29 points pour Kyrie Irving et 23 pour Kevin Love. Mais une fois encore, c’est LeBron James qui a fait la différence.

« Nous avons fait du super boulot »

Auteur d’un triple-double (19pts, 11rbds, 14pds), le MVP des dernières Finales était partout et a écœuré la défense des Knicks pour son premier match de la saison. « C'était génial d'avoir un moment comme ça. C'était difficile de se concentrer sur le match, mais nous avons fait du super boulot, surtout en deuxième mi-temps », confie le King dans des propos rapportés par L’Équipe. C’est déjà son 43e triple-double en carrière ce qui lui permet d’être le sixième meilleur joueur de l’histoire dans cet exercice. LeBron James n’a pas fini de nous épater.