Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme pour le dernier titre de Cleveland !

par A.C.

À quelques heures du début de la saison régulière de NBA, LeBron James s’est souvenu du dernier titre des Cleveland Cavaliers.

Les finales 2016 de la NBA resteront dans les annales. Au match trois, les Golden State Warriors menaient par trois victoires à une. À ce moment-là, personne ne voit les Cleveland Cavaliers revenir et le titre semblait être déjà dans les bras de Stephen Curry. Mais c’était sans compter sur LeBron James et ses coéquipiers qui ont réalisé une remontée historique, pour s’imposer finalement dans le match 7, par quatre victoires à trois. La franchise de l’Ohio remporte son premier titre depuis près de 50 ans et le King inscrit un peu plus son nom dans la légende.

« Ce titre restera à jamais dans les archives »

Quatre mois sont passés, mais cette victoire reste toujours imprimée dans la tête de LeBron James. Lui et ses coéquipiers vont d’ailleurs participer à la cérémonie de remise de la bague dans la nuit de mardi à mercredi. Un moment unique pour les Cleveland Cavaliers. « C'est une soirée spéciale » a assuré le King, d’après The Score. « Je ne suis pas seulement content pour mes coéquipiers et les fans, mais pour toute l’organisation. Ce titre restera à jamais dans les archives ». Le premier match de la saison aura lieu dans la foulée, face aux New York Knicks.