Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : LeBron James se méfie de son rival Stephen Curry !

par T.K.

Champion NBA en 2016 avec les Cavs de Cleveland en battant les Warriors de Stephen Curry lors des finales NBA, LeBron James a évoqué son rival à la télévision américaine…

À 31 ans, LeBron James (31 ans) est entré dans l’histoire des Cleveland Cavaliers en remportant le premier titre NBA de l’histoire de la franchise de l’Ohio en 2016. Opposé aux Golden State Warriors de Stephen Curry (28 ans) lors des finales NBA, « King James » a pris le dessus sur son rival de la franchise californienne. Désormais détenteur de trois « bagues » de champion contre une seule pour le meneur des Warriors, LeBron James a évoqué leur relation à la télévision américaine…

« Ne vous laissez pas piéger par son sourire… »

« C’est clairement un mec super. C’est un féroce compétiteur, je peux vous le dire. Ne vous laissez pas piéger par son sourire lorsqu’il viendra ici. Que ce soit pour jouer au basket ou au golf, il essaiera de vous battre. Ne vous faites pas avoir… Pour moi, le mieux, c’est que nous soyons deux des sportifs dont on parle le plus dans le monde, et que nous soyons nés tous les deux à Akron. Ça compte énormément pour moi », a ainsi lâché LeBron James sur le plateau d’Ellen DeGeneres dans le « The Ellen DeGeneres Show. »