Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Le message fort de LeBron James pour Miami !

par La rédaction

Alors qu’il s’apprête à disputer le game 2 des demi-finales de Conférence face à Atlanta ce mercredi soir, LeBron James a évoqué la possibilité d’affronter son ami et ancien coéquipier, Dwyane wade.

Ce mercredi soir Cleveland affronte les Hawks d’Atlanta pour le compte du match 2 des demi-finales de la Conférence Est. Lebron James et ses coéquipiers visent une deuxième victoire, eux qui sont favoris pour accéder auxfinales en juin prochain. Les Cavs sont en missions et sont plus déterminés que jamais à offrir le premier titre de l’histoire à la franchise de l’Ohio. Dans l’autre demi-finale, l’ancienne équipe de LeBron James, le Heat de Miami, affronte Toronto et mène aussi 1 à 0. Le King a évoqué la possibilité de retrouver le Heat et son ami Dwyane Wade en finale de conférence.

« J’ai toujours voulu affronter Wade dans une série de playoffs »

« Ce serait super de jouer contre ces gars en playoffs. Dans ma carrière, j’ai toujours voulu affronter Wade dans une série de playoffs, on en a toujours parlé, même avant qu’on soit coéquipiers en 2010. Je n’y pense pas tout le temps, mais ça m’a traversé l’esprit pendant ma carrière », a confié James après l’entraînement. Les deux superstars ne se sont jamais affrontées en playoffs, mais ils ont gagné deux bagues ensemble en 2012 et 2013. Le King souhaite affronter son meilleur ami au prochain tour, ce qui pourrait nous offrir une série d’anthologie. Pour cela, il faut d’abord que les deux équipes se qualifient, mais on l’avoue, une finale de conférence entre James et Wade nous fait déjà saliver…