Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Après Stephen Curry, LeBron James entretient le mystère pour sa participation aux JO

par La rédaction

Alors que Stephen Curry a annoncé qu’il ne participerait pas aux Jeux Olympiques, LeBron James ne s’est pas décidé pour le moment.

Stephen Curry a annoncé il y a peu son forfait pour les Jeux Olympiques. Il veut se reposer afin de soigner définitivement sa blessure. LeBron James, qui affronte Stephen Curry et les Warriors en finale de NBA, ne s’est pas encore décidé. Dans des propos rapportés par Basket Session, LeBron James a déclaré : « J'ai entendu que Steph avait renoncé, mais ma décision ne sera pas liée à quelqu'un qui sera là ou non. Je n'ai pas encore décidé et je le ferai probablement dès que la saison sera terminée ».

 « Je n'ai pas encore décidé »

Klay Thompson, partenaire de Stephen Curry à Golden State rêve de participer aux Jeux Olympiques, mais il ne s’est pas encore décidé non plus. « J'espère jouer pour Team USA. Ce serait un grand honneur. Rien qu'en pensant aux JO, ça me donne des ailes parce que c'est un rêve que j'ai depuis que je suis petit. Quand ce sera terminé, j'aurai deux semaines de repos et c'est ce dont j'ai besoin pour prendre ma décision », lance Klay Thompson.