Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ces franchises que Kevin Durant va rencontrer pour son avenir !

par La rédaction

Free-agent cet été, Kevin Durant a la liberté de signer où il le souhaite. Il aurait d’ailleurs accordé un entretien à sept franchises.

Cet été, Kevin Durant va être face à l’une des plus grandes décisions de sa carrière, rester à Oklahoma ou rejoindre une autre franchise ? Free-agent, il a la liberté de signer où il veut et privilégiera avant tout l’aspect sportif. Désireux d’enfin gagner un titre NBA, Durant ira dans une équipe qui lui offrira des garanties de pouvoir atteindre les Finales NBA. Vendredi prochain, la course à sa signature débutera officiellement et Durant aurait accordé des entretiens à pas moins de 7 franchises.

Oklahoma favori, mais Golden State et Miami aurait un coup à jouer

D’après les informations d’ESPN, en plus du Thunder, de San Antonio et de Golden State, Durant devrait aussi s’entretenir avec les Los Angeles Clippers, les Boston Cetlics, le Miami Heat et les New-York Knicks. Le MVP 2014 ne devrait donc pas accorder une chance à la franchise de sa ville natale, Washington. Oklahoma, resterait le favori pour sa signature, mais il se dit aux États-Unis que Miami, San Antonio et Golden State auraient une véritable chance d’attirer Kevin Durant