Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Les confidences de Boris Diaw sur son état de santé !

par J.-G.D.

Alors que Boris Diaw a enfin fait son grand retour sur les parquets, le Français admet ne pas encore être totalement remis de sa blessure.

Si Utah n’a pas à rougir de son début de saison, le Jazz a dû jouer avec la longue blessure de Boris Diaw après une contusion osseuse. Le Français était donc présent lors de la large victoire des hommes de Quin Snyder face à Atlanta dans la nuit de vendredi à samedi (95-68). L’international français n’a marqué que deux points pendant la rencontre, et dans des propos rapportés par Basket-Infos, l’ancien des Spurs demande du temps avant qu’il ne retrouve la totalité de ses capacités physiques.

« Je ne me sens toujours pas à 100% »

« Je ne me sens toujours pas à 100%, mais j’essaie d’y arriver. Je me sentais bien en pré-saison et ensuite quand je me suis blessé j’ai reculé, donc j’essaie de revenir là où j’étais », explique Boris Diaw alors que son coach lui tresse des lauriers : « On a pu voir son côté malin sur le terrain et c’est un gars avec qui il est sympa de jouer. Il crée pour les autres et cela nous donne un gars de plus sur le terrain qui cherche ses coéquipiers et qui pense à eux ».