Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Les confidences de Kevin Durant sur sa relation avec Russell Westbrook !

par An.C.

À l’approche du match entre les Warriors de Golden State et le Thunder d’OKC, Kevin Durant s’est prononcé sur sa relation avec son ancien partenaire, Russell Westbrook.

Des retrouvailles attendues. Dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi, Golden State accueillera OKC dans une rencontre qui s’annonce prometteuse. Ce match, qui était la finale de la Conférence Ouest la saison dernière en NBA, sera l’occasion pour Kevin Durant de retrouver ses anciens coéquipiers. Pour rappel, l’ailier a signé en faveur des Warriors cet été, après 8 saisons passées au Thunder. Vivement critiqué pour ce transfert, l’Américain pourra discuter avec Russell Westbrook, dont il est très proche. L'occasion également de montrer qu'il n'y a pas d'embrouille entre les deux basketteurs... 

« J’aime Russ »

Dans des propos accordés à USA Today, Kevin Durant est revenu sur une hypothétique embrouille entre Russell Westbrook et lui : «  Une embrouille ? Franchement, je ne m’embrouille avec personne. J’ai vu des embrouilles partir en vrille. On en a tous vues, mais on ne peut pas dire qu’il y ait des embrouilles de mon côté. Je ne suis pas dans des embrouilles dans le basket. D’où Russell et moi venons, on n’emploie pas ce terme comme ça. Il y a eu un problème de communication, mais parler d’embrouille, non. » Dans Mercury News, Kevin Durant a également eu des mots forts pour Russell Westbrook : « J’aime Russ. Je me fous de ce qu’on dit. Je me fous de ce qu’il dit ou de ce que disent les fans. C’est un moment difficile pour notre relation, mais je l’aime. J’aime sa famille, et ils le savent tous. Je n’ai moralement rien fait de mal. Je ne l’ai jamais poignardé dans le dos. Je n’ai jamais rien fait dans son dos, et je n’ai jamais rien dit sur sa personnalité. »