Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Les confidences de Nicolas Batum sur son incroyable contrat !

par L.L.

Interrogé par RMC, Nicolas Batum a évoqué son incroyable contrat de 120 millions de dollars sur cinq ans avec sa franchise de Charlotte.

Auteur d’une bonne saison avec sa franchise de Charlotte, Nicolas Batum devient le sportif français le mieux payé du monde avec un contrat de 120 millions de dollars sur cinq ans. Invité à s’exprimer au micro de RMC, l’intéressé reconnaît qu’il n’arrive pas à comprendre le chiffre. « Tout est un peu mélangé dans ma tête. Je suis déjà content d’avoir pu trouver un accord de confiance avec Charlotte ».

« Je n’arrive pas à comprendre le chiffre »

« C’est une équipe qui m’a fait confiance l’année dernière et Michael Jordan m’a fait comprendre qu’il ferait tout pour me garder. Donc ça joue beaucoup. Rentrer dans l’histoire par rapport à ce contrat, c’est un bonus et c’est très bien. J’en parlais avec ma famille et je n’arrive pas à comprendre le chiffre, en fait. C’est juste irréel, je ne veux même pas réfléchir là-dessus. C’est énorme, ça choque, ça va faire parler mais moi-même je ne comprends pas ce qui est en train de m’arriver », a ajouté Nicolas Batum.