Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Les dernières révélations sur le clash entre LeBron James et Draymond Green !

par La rédaction

Suspendu pour le match 5 après son altercation avec LeBron James, Draymond Green n’aurait pas été très classe avec le King et l’aurait insulté.

C’est le fait de jeu qui a marqué le match 4 des Finales NBA entre Cleveland et Golden State, l’altercation entre LeBron James et Draymond Green. Pour rappel, James a enjambé Green qui était toujours au sol et ce dernier n’avait clairement pas apprécié et l'a fait savoir au King en lui assénant un coup dans l’entrejambe. S’en est suivi une joute verbale entre les deux joueurs, et le journaliste américain Marc J. Spears a réalisé sa petite enquête afin de savoir ce que les deux joueurs se sont réellement dit.

« Tu restes une salo***’ »

« Selon nos sources, Green a regardé James droit dans les yeux et l’a traité de sal***. Un joueur NBA non loin de l’altercation a confié à The Undefeated que James a répondu en disant qu’il était le père de 3 enfants et un homme. Green a alors répondu, selon le joueur, en disant ‘Tu restes une salo***’ », a confié Spears, journaliste pour ESPN et the Undefeated dans des propos rapportés par Basket-Infos. Si Golden State est sorti vainqueur du match 4 à Cleveland, la franchise californienne sera privée de Green, suspendu pour le match 5 de ce lundi soir qui pourrait offrir le titre aux Warriors en cas de victoire. Les Cavs n’ont donc plus le droit à l’erreur dans ces Finales. Au bord du précipice, ils vont devoir sortir un grand match pour rester en vie dans cette série et ne pas voir Curry et les siens soulevés pour la deuxième année consécutive le trophée Larry O’Brien. Une chose est sûre, cette rencontre s’annonce particulièrement électrique à l’Oracle Arena avec les piques que se lancent les joueurs des deux équipes par médias interposés ces derniers jours.