Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : «Les Warriors deviennent les méchants, tout le monde va souhaiter qu’ils perdent»

par J.-G.D.

Alors que Golden State sera l'une des grands favori la saison prochaine, un dirigeant d'une autre franchise envoie un message très clair aux Warriors. 

Malgré sa défaite en Finales NBA contre les Cleveland Cavaliers, Golden State sera l’une des équipes à battre la saison prochaine. Les Warriors peuvent notamment compter sur l’énorme renfort de Kevin Durant en provenance d’OKC. La franchise californienne a certains détracteurs, et pour Mark Cuban, propriétaire des Dallas Mavericks, les coéquipiers de Stephen Curry ont une étiquette de « méchants ».

« Compliqué pour les "super teams" de rester super »

Interrogé par ESPN, sur le prochain exercice de NBA, le patron texan estime que les Warriors seront bel et bien les hommes à battre : « Ils deviennent les méchants. Comme lorsque LeBron James est arrivé à Miami, et j’aime lorsqu’il y a un méchant. Ils deviennent les méchants, et j’aime ça. Tout le monde va souhaiter qu’ils perdent. C’est toujours compliqué pour les "super teams" de rester super. Lorsque vous réunissez autant de talents, une blessure détruit l’ensemble. Les Warriors ont joué avec le règlement, et c’est comme ça. C’est déjà arrivé, et il n’y a rien de neuf ».