Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Noah, Rose… Cette star qui se félicite du recrutement des Knicks !

par A.C.

Carmelo Anthony a tenu à remercier Phil Jackson, General Manager des New York Knicks, pour son travail lors de la free agency.

Abonnés aux tréfonds du classement ces dernières années, les New York Knicks pourraient bien être la surprise de la prochaine saison NBA. La franchise de la Grande Pomme n’est pas encore au niveau des Golden State Warriors ou des Cleveland Cavaliers, mais les arrivées de Joakim Noah, de Derrick Rose, de Courtney Lee ou encore de Brandon Jennings, peuvent redonner le sourire aux fans.

« Une opportunité de faire quelque chose cette année »

Et à Carmelo Anthony ! Le numéro 7 des New York Knicks a en effet tenu à remercier Phil Jackson pour son travail lors de la free agency, afin de renforcer l’équipe. « Merci Phil ! Sur le papier, nous avons une équipe vraiment spéciale maintenant. Je pense que nous avons une bonne opportunité de faire quelque chose cette année » a confié à ESPN, celui qui défendra les couleurs de la Team USA aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. « Tout dépend de nous et de ce que nous ferons désormais. Tout dépendra de notre capacité à évoluer ensemble et à trouver la bonne alchimie. La plupart des pièces sont là, le reste nous appartient ».