Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket - NBA : Pau Gasol va rejoindre les Spurs de Tony Parker !

par An.B.

Ce mardi, Pau Gasol a mis fin au suspens concernant sa future destination. Le choix de l’Espagnol traduit sa volonté de remporter le titre NBA la saison prochaine.

Il y a quelques jours Marc Gasol, le pivot des Memphis Grizzlies confiait à propos de la future destination de son frère Pau : « Si je devais faire une supposition – pas que je lui en ai parlé – je dirais San Antonio ». Et le cadet des deux frères espagnols a vu juste. En effet, Pau Gasol a aujourd’hui même annoncé qu’il s’était engagé avec la franchise de San Antonio.

« J’ai décidé de rejoindre les Spurs »

Sur son compte Twitter, celui qui évoluait au Chicago Bulls a publié : « Après plusieurs jours à penser à mon avenir, j’ai décidé de rejoindre les Spurs ! Je suis très excité à propos de cette nouvelle étape avec les aspirations les plus élevées ». Reste à savoir qui Gregg Popovich, le coach des Spurs, choisira comme titulaire pour évoluer dans la raquette, puisqu’à ce poste-là  l’équipe texane comporte déjà LaMarcus Aldridge et Tim Duncan, si ce dernier ne prend pas sa retraite.