Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Paul George envoie un message à LeBron James !

par T.M.

Champion en titre, Cleveland tentera de conserver son bien cette saison. Toutefois, Paul George et les Pacers entendent bien faire tomber les Cavaliers.

Plus que quelques jours avant la reprise de la saison de NBA. Et la principale question est de savoir qui succèdera à Cleveland ? Sacrés la saison passée, les Cavaliers et LeBron James veulent bien évidemment enchainer avec un deuxième titre. Mais il ne faut pas oublier l’armada des Warriors qui a vu Kevin Durant rejoindre Stephen Curry et Klay Thompson. Mais à l’Est, Indiana veut également jouer les trouble-fêtes.

« Je suis vraiment confiant »

C’est en tout cas le message envoyé par Paul George. Pour cette saison, rapporté par SLAM, la star des Pacers est confiante et souhaite faire trembler Cleveland : « La saison NBA est très longue. Vous ne voulez pas avoir le sentiment que vous perdez des années ou que vous faites quelque chose qui ne mènera nulle part. Je pense que c’est une des pires choses à vivre dans cette ligue, donc je suis reconnaissant que les dirigeants essaient de garder cette équipe compétitive en assemblant des éléments autour de moi afin de retourner en playoffs et de sortir LeBron et les Cavaliers. Je suis vraiment confiant. La seule chose c’est que peu importe le talent et peu importe l’équipe, ça prend du temps. Je pense que c’est vraiment le seul souci à l’heure actuelle. Qui peut dire que cette équipe ne peut pas devenir spéciale d’entrée cette saison ? Quand ils ont débuté le Big 3 avec LeBron, D-Wade et Bosh, ils n’ont pas gagné la première année. Donc j’espère que ce que nous avons ici c’est un groupe qui nous mènera au sommet ».