Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Pour ce coéquipier de Batum, «Ibrahimovic a les meilleures punchlines de l’histoire»

par A.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic est régulièrement critiqué pour ses sorties jugées parfois méprisantes, un joueur de NBA est pourtant fan du Suédois.

Si la personnalité de Zlatan Ibrahimovic n’est pas appréciée par tout le monde, le Suédois a tout de même des fans même outre-Atlantique. En effet, Spencer Hawes, coéquipier de Nicolas Batum aux Charlotte Hornets, est un grand admirateur du comportement de l’ancien buteur du PSG. Le pivot américain a visiblement un faible pour les personnalités légèrement mégalo puisqu’il n’avait pas hésité à faire part de son admiration pour Donald Trump. Quoi qu’il en soit, Ibrahimovic l’amuse beaucoup.

« Il parle à la 3e personne, c'est juste génial » 

« J'ai aussi eu la chance de visiter Old Trafford quand on a joué un match de pré-saison là-bas avec Philadelphie en 2013. C'était fun de voir le terrain et toutes les coulisses. On n'a pas de club de soccer avec ce niveau de professionnalisme ici. C'était une expérience unique. On m'a donné un maillot de Marouane Fellaini quand je suis allé là-bas, mais mon joueur préféré est probablement Wayne Rooney. Ou, non, Zlatan Ibrahimovic, parce qu'il a les meilleures punchlines de l'histoire tous sports confondus. Il parle à la 3e personne, c'est juste génial », confie-t-il dans des propos rapportés par Basketsession.