Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Pour l’entraîneur de Tony Parker, les Warriors sont «une anomalie» !

par A.M.

Alors que les Warriors seront les grands favoris au titre cette saison, Gregg Popovich, l’entraîneur des Spurs, juge l’effectif impressionnant des Warriors.

Cette saison de NBA est probablement l’une des plus attendues de tous les temps pour la simple est bonne raison que Golden State va aligner un cinq majeur absolument incroyable. Kevin Durant est en effet venu renforcer les rangs d’un effectif déjà doté de Stephen Curry, Klay Thompson ou encore Draymond Green. Ajoutez à cela des joueurs tels que Andre Iguodala ou encore Zaza Pachulia et vous obtiendrez l’un des effectifs les plus impressionnants de l’histoire qui inquiète même Gregg Popovich, qui n’est pourtant pas l’entraîneur le moins bien fourni avec les San Antonio Spurs.

« C’est un monstre »

« Golden State est une anomalie avec le groupe de joueurs qu’ils ont. C’est un monstre. Sans aucun doute l’équipe la plus difficile à défendre dans la ligue. Mais nous autres les 29 pauvres idiots qui restent, on est un peu hybrides. Tout le monde essaie d’être flexible. Aucune équipe ne va jouer complètement grand ou complètement petit (en référence au small ball, ndlr). À chaque match, chaque équipe joue petit pendant un moment, et grand pendant un moment. C’est comme ça. C’est la vérité », confie l’entraîneur des Spurs au San Antonio Express-News