Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Pour LeBron James, les Cavs sont toujours dos au mur !

par La rédaction

Encore en vie après leur victoire lors du game 3 face à Golden State, Cleveland ne peut pas se permettre de perdre le prochain match sous peine d’être mené 3-1 dans ces Finales NBA.

Large vainqueur de Golden State dans la nuit de mercredi à jeudi lors du game 3 des Finales NBA, Cleveland s’est réveillé après avoir perdu ses deux premiers matches à Oakland. Toujours en vie, le prochain match qui aura lieu ce vendredi soir s’annonce encore plus capital pour la franchise de l’Ohio et LeBron James le sait mieux que quiconque. Il sait que son équipe ne peut pas se permettre d’être menée 3-1 avant de retourné à Golden State, il n’y a pas de marge d’erreur possible et pour le King c’est toujours « gagne ou meurt ».

« Il faudra que nous jouions notre meilleur basket » 

« Nous aborderons le Game 4 avec la même mentalité que le Game 3, à savoir que nous n’avons pas le droit à l’erreur et que nous sommes dos au mur. On ne peut pas se retrouver à 1-3. On ne peut pas se retrouver dans une telle situation. Tous les joueurs restent très concernés, tout le monde est prêt et nous allons encore faire quelques ajustements. Il faudra que nous jouions notre meilleur basket », a confié James dans des propos rapportés par Basket USA. Avec le réveil attendu des Warriors, Cleveland va devoir encore élever son niveau de jeu et d’intensité pour obtenir la victoire. Les Cavs devraient être une nouvelle fois être bien aidés par un public surchauffé qui attend désespérément un premier titre. Le King le sait, s'il veut rapporter le titre NBA qu'il a promis à l'Ohio, il faut absolument gagner le game 4 et revenir à 2-2 dans la série afin de mettre la pression sur Golden State