Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Un coéquipier de Stephen Curry répond à ses détracteurs !

par An.C.

Dans l’ombre de Stephen Curry et Kevin Durant aux Golden State Warriors, Draymond Green a souhaité répondre aux critiques concernant son comportement.

Draymond Green, un mauvais visage à l’état pur ? L’ailier des Golden State Warriors a vu l’arrivée de Kevin Durant cet été le mettre un peu plus sous pression puisque les deux joueurs jouent au même poste. Sous le feu des critiques, Draymond Green s’était exprimé sur son comportement de « bad boy » : « Je sais que je ne suis pas un mauvais mec, mais en regardant la situation, je donne des raisons aux gens de le penser. »

« Je déteste la médiocrité »

Dans des propos accordés à USA Today, Draymond Green a souhaité faire passer un message à ses détracteurs : « Quand vous regardez le monde, 90% des gens se contentent de la médiocrité. Je déteste la médiocrité. Il y a une chose que j’ai comprise, c’est que je ne peux pas attendre de leur part qu’ils comprennent mon sentiment sur certaines choses ou comment je vois les choses parce qu’ils se contentent d’être médiocres. Et ce n’est pas mon cas. Les gens médiocres ça me dérange, ça me fait mal au plus profond de moi. »