Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand ce coéquipier de Stephen Curry «veut anéantir» Cleveland et LeBron James !

par La rédaction

Alors que Golden State et Cleveland pourraient de nouveau se retrouver en Finales NBA, Draymond Green envoie un message très clair aux Cavaliers. 

Si Cleveland a réussi une remontée historique face à Golden State lors des dernières Finales NBA, les Warriors tenteront de prendre leur revanche dès cette saison, et pourquoi pas face aux coéquipiers de LeBron James. Dans des propos rapportés par Basket-Infos, Draymond Green menace clairement les Cavaliers.

« Je veux les détruire »

« Je veux gagner la Conférence Ouest, essayer de battre tout le monde à l’Ouest… Ce qui est déjà difficile. Il y a tellement de bonnes équipes. Donc ça doit être notre seule préoccupation, gagner la Conférence Ouest. Ensuite, si Cleveland sort à l’Est, je veux détruire Cleveland. Point barre. Mais je sais qu’il y a aussi des étapes pour y arriver. Et si on arrive jusque-là et qu’ils arrivent jusque là, je veux les anéantir. Les détruire complètement. Ça ne changera pas. Mais comme je l’ai dit, la route est longue. Et ce sera une route compliquée pour y arriver. Toutefois si on arrive, je veux les détruire. Il n’y avait vraiment pas d’autre façon de présenter ça », assure ainsi l’ailier de la franchise californienne.