Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket - NBA : Quand Franck Ribéry se compare à... Stephen Curry !

par An.B.

Alors qu’il a pu assister au match cinq de la finale NBA opposant les Cavaliers aux Warriors, Franck Ribéry a avoué son admiration pour Stephen Curry. L’attaquant du Bayern Munich se permet même une comparaison étonnante avec le double MVP.

À l’image de ses compatriotes Paul Pogba ou Antoine Griezmann, Franck Ribéry est un fan inconditionné de NBA. Pour preuve, il a même assisté au match 5 de la finale opposant Cleveland à Golden State. Le numéro sept du Bayern Munich a été époustouflé par le niveau de Stephen Curry. Au point que Kaiser Franck s’est quelque peu retrouvé dans le jeu très caractéristique du meneur des Warriors.

« Quand je vois Curry, je me vois un peu aussi quand j'étais plus jeune »

« J'aime bien la NBA, j'ai eu la chance d'assister à un beau match entre Cleveland et les Warriors. Une bonne ambiance, une atmosphère très positive, avec des grands joueurs. Quand je vois Curry, je me vois un peu aussi quand j'étais plus jeune, un peu dans l'euphorie, je venais juste d'arriver dans le monde du foot professionnel. Ce qu'il peut faire dans le monde du basket, ça me fait penser à moi quand je suis arrivé dans le monde du foot », a précisé Franck Ribéry pour beIN SPORTS. Vous admettrez que pour la modestie on repassera.