Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand James Harden se désigne comme le meilleur joueur de NBA !

par T.M.

Ces dernières années, James Harden s’est contenté de jouer les seconds rôles. Toutefois, le joueur des Rockets souhaite que cette année soit la bonne pour lui et il le fait savoir.

Encore et toujours à Houston, James Harden souhaite amener sa franchise le plus loin possible. Cette saison, il a décidé de changer de poste pour se repositionner en tant que meneur des Rockets. Un nouveau rôle qui lui va très bien en témoigne sa prestation exceptionnelle contre San Antonio. Auteur d’un triple double (24 points, 15 passes, 12 rebonds), Harden a éteint les Spurs. De quoi lui faire dire qu’il est le meilleur…

« Je marque plein de points »

À l’issue de la rencontre entre les Rockets et les Spurs, James Harden s’est confié à The Vertical. Interrogé sur le meilleur joueur en NBA, le meneur a tout simplement répondu : « C'est moi. Je marque plein de points et je crée du jeu pour mes coéquipiers. J'essaye de tout faire pour gagner chaque match, que ça soit en marquant, en prenant des rebonds ou en passant la balle ». Reste à savoir ce qu’en pense Stephen Curry, LeBron James ou encore Kevin Durant