Basket - NBA : Quand Kobe Bryant monte au créneau pour défendre LeBron James et Russell Westbrook…
La rédaction

Blessé depuis plusieurs mois, Kobe Bryant n’a pas manqué de monter au créneau sur Twitter pour prendre la défense de LeBron James et Russell Westbrook.

Éloigné des parquets depuis plusieurs mois déjà, Kobe Bryant, le joueur des Lakers, ne se fait pas pour autant oublier. Présent sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité à prendre la défense de Russell Westbrook, le meneur du Oklahoma City, qui a été critiqué en raison de son bas pourcentage de réussite aux tirs. En réponse, Kobe Bryant a posté une photo avec le message suivant : « 54 points, 9 rebonds, 8 assists à 49% de réussite, mais les médias s’intéressent seulement aux 43 tentatives ».

KOBE BRYANT ASSURE LA DÉFENSE DE LEBRON JAMES

Invité à s’exprimer par un internaute qui estime que LeBron James devait encore prouver sans stars à ses côtés, Kobe Bryant a également pris la défense du King. « LeBron James n’a pas besoin de prouver ça, j’avais Shaquille O’Neal et Pau Gasol, Michael Jordan avait Scottie Pippen et Magic Johnson avait James Worthy et Kareem Abdul-Jabbar, etc… et nous avions tous des supers partenaires. »

Articles liés