Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Le patron de Stephen Curry est «impatient» de retrouver LeBron James !

par J.-G.D.

Alors que Golden State retrouvera pour la deuxième fois d’affilée Cleveland lors des Finales NBA, le patron des Warriors affiche son impatience de retrouver les Cavs.

Si Oklahoma avait une belle occasion de se qualifier pour les Finales NBA face à Cleveland, les coéquipiers de Kevin Durant se sont finalement inclinés dans leur série contre Golden State (3-4). Dans des propos accordés à CBS Bay Arena après la victoire des Warriors contre OKC dans la nuit de lundi à mardi (96-88), Joe Jacob est heureux de retrouver LeBron James dans cette nouvelle lutte pour le titre.

« Apparemment, LeBron James voulait nous retrouver aussi »

« Je suis si impatient, et c’est exactement l’affiche dont j’ai rêvé toute la saison pour être honnête. Je pense que je peux parler au nom de la majeure partie des joueurs de l’équipe : on est très excité à l’idée de jouer Cleveland à nouveau à cause de tout ce qui a été dit après notre victoire de l’an dernier, du fait qu’ils n’étaient pas au complet… Et apparemment, LeBron James voulait nous retrouver aussi. Ça devrait être intéressant », estime le patron des Warriors.