Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand Lebron James évoque une rencontre avec… Donald Trump !

par J.-G.D.

Alors que Donald Trump est officiellement devenu le 45e président des États-Unis, LeBron James revient sur la possibilité de le rencontrer.

Tenant du titre, Cleveland sera obligatoirement l’un des candidats sérieux pour les Finales NBA cette saison. Si les Cavaliers venaient à de nouveau remporter le titre, LeBron James retournera à la Maison-Blanche sans Barack Obama, mais bel et bien avec Donald Trump. Acceptera-t-il ou non de serrer la main du nouveau président des États-Unis alors que la star américaine a toujours soutenu Hillary Clinton ? Dans des propos accordés à l’Akron Beacon Journal, King James livre sa réponse.

« C'est quelque chose que je pense être prêt à faire »

« Je ne sais pas. C'est quelque chose que je pense être prêt à faire. Aujourd'hui, Trump est notre président. Et que vous soyez d'accord avec lui ou pas, il a été élu, et nous devons tous trouver un moyen de maintenir la grandeur de l'Amérique, a conclu James. Il faut que chacun fasse sa part de travail. Notre pays ne s'est jamais construit sur un seul homme », assure LeBron James.