Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James recadre le N°1 de la draft !

par La rédaction

Sélectionné en première position de la draft par Philadelphie, Ben Simmons à la chance d’avoir pour mentor LeBron James, il a d’ailleurs révélé la conversation qu’ils ont eue après la Draft.

Drafté en première position jeudi dernier par Philadelphie, Ben Simmons aura la lourde tâche de ramener sa franchise vers les playoffs. Avec pour mentor, LeBron James, le jeune australien a toutes les cartes en mains pour réussir son entrée dans la grande ligue. Parfois comparé au King, Simmons est impatient de se confronter au récent champion NBA. Sur le plateau du Dan Patrick Show, le nouveau joueur des Sixers a révélé la conversation qu’il a eue avec James après la Draft.

« Il a fait pivoter la caméra, et on voyait le trophée de champion »

« Il m’a dit « Félicitation » et je lui ai dit que j’étais impatient d’enfin le rencontrer en présaison. Il a fait pivoter la caméra, et on voyait le trophée de champion, donc je ne pouvais plus rien lui répondre », a confié Simmons dans des propos rapportés par Basket-Infos. Du trash talking en bonne et due forme entre les deux joueurs, mais rien de méchant. LeBron James a pris sous son aile le jeune australien depuis plusieurs années et doit aussi être impatient de jouer face à celui qu’il considère comme étant son petit frère.