Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : La sortie surprenante de LeBron James sur deux coéquipiers...

par La rédaction

LeBron James a jugé bon que Kyrie Irving et Kévin Love aient réalisé un mauvais match dans la défaite de Cleveland face à Toronto samedi soir.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Toronto a mis fin contre toute attente à l’invincibilité de Cleveland en playoffs. Les Raptors reviennent à 2-1 dans cette finale de Conférence Est et auront la possibilité d'égaliser dès lundi soir à 2-2 sur leur parquet. La défaite des Cavs est en partie dû à la très mauvaise performance de Kyrie Irving et Kévin Love, eux qui marchaient sur l’eau jusqu'à présent. Mais pour LeBron James ce mauvais match est un mal pour un bien. 

« Je pense qu’ils seront bien meilleurs lundi, mais c’est bien »

« Je pense que c’est bien pour eux. Pour la première fois, il y a un peu d’adversité, pour la première fois depuis longtemps sur le plan individuel, et je pense que c’est bien pour eux. Je pense qu’ils seront bien meilleurs lundi, mais c’est bien », a confié LeBron James en conférence d’après-match. Le King juge bon que ses deux coéquipiers aient un peu d’adversité en playoffs. Quant à Love et Irving, ils assurent qu’ils reviendront plus fort pour le match 4 sur le parquet de Toronto. Cleveland en aura besoin pour remporter ce match qui pourrait leur donner un avantage considérable pour se qualifier en Finale NBA