Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand Michael Jordan se compare à … Russell Westbrook !

par An.C.

Epoustouflant depuis de nombreuses saisons, Russell Westbrook devrait apprécier le discours de Michael Jordan sur sa personne.

Ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit des compliments de Michael Jordan. Malgré les derniers résultats décevants de l’Oklahoma City Thunder, Russell Westbrook se distingue une nouvelle fois en ce début de saison en NBA. Le meneur de jeu est récemment devenu le 8e joueur de l’histoire à inscrire 40 triple double en carrière. Et ses performances ont visiblement tapé dans l’œil de Michael Jordan

« Je suis vraiment un fan de Westbrook »

Alors que Michael Jordan a prononcé dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi le discours d’intronisation de Russell Westbrook au Oklahoma Hall of Fame, la légende des Chicago Bulls a comparé le style de jeu du meneur d’OKC au sien : « Quand Russell m’a demandé d’être la personne qui le présenterait, je n’ai même pas hésité vu le respect que j’ai pour Clay Bennett (le propriétaire du Thunder, ndlr) et évidemment pour Russell. Je suis vraiment un fan de lui (…) Je vois beaucoup de similitudes entre sa passion pour le basket, et la manière dont je jouais. Sa passion pour le basket, ça ne s’apprend pas. Il est né avec et il la partage avec tout le monde dans l’Oklahoma. »