Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand Paul George envoie un message à LeBron James !

par T.M.

Champion en titre, Cleveland tentera de conserver son titre cette saison. Toutefois, Paul George et Indiana sont ambitieux…

Au terme des 7 matchs des Finales, Cleveland a donc réussi à ramener le titre de champion NBA dans l’Ohio. Comptant sur LeBron James et Kyrie Irving, les Cavaliers souhaitent conserver leur bien cette saison encore. Toutefois, la concurrence sera rude notamment avec Golden State. Mais, à l’Est, les Pacers d’Indiana entendent bien bousculer l’ordre établi.

« On peut les battre »

En effet, dans des propos donnés à Yahoo, Paul George a envoyé un message à LeBron James. La star des Pacers a lancé : « Cleveland ? Honnêtement, je pense qu’on peut les jouer. Je suis dans la conférence Est et j’ai été le n°1 avec LeBron dans une équipe de l’Est. Franchement, je pense qu’on peut finir l’un contre l’autre en finale de conférence et qu’on peut les battre. J’ai confiance en moi. J’ai confiance en ce que je peux accomplir. À chaque fois que je l’ai affronté, je savais qu’il pouvait faire ci ou ça. Je n’ai jamais été impressionné mais j’ai toujours plutôt pensé que je pouvais le battre. Il est censé être le meilleur joueur de la ligue mais j’essaie toujours de le battre. Je sais ce qui m’attend face à lui. Et maintenant, je suis prêt. Je suis prêt à le battre ».