Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand Rudy Gobert se faisait passer pour… Booba !

par La rédaction

Interviewé par Melty, Rudy Gobert a fait part d’une anecdote pour le moins insolite concernant le rappeur français, Booba.

Le pivot français des Utah Jazz, Rudy Gobert, est revenu sur une anecdote insolite pour le site Melty. On le sait, il y a une forte relation entre le hip-hop et le basket, on peut le voir notamment avec Drake ou Jay-Z qui sont très impliqués dans ce sport et beaucoup de joueurs écoutent du rap. Mais certains d’entre eux se font même passer pour des rappeurs et c’est le cas de Rudy Gobet qui a profité du fait qu’il soit aux États-Unis pour se faire passer pour Booba.

« Je leur faisais croire que c'était moi Booba ! »

« Pendant un moment, je leur faisais croire que c'était moi Booba ! Je me suis fait passer pour lui. Et ça a marché ! Je leur mettais ses sons et je leur faisais croire que c'était moi. Mais il y en a un qui a trouvé sur Google, il a vu que ce n’était pas moi... Quand il a trouvé, j'ai dit "t'inquiètes, c'est un featuring !" (Rires). Après ça, j'ai arrêté... », a révélé Gobert à Melty. Il y a en revanche certains joueurs NBA qui sortent des musiques comme Tony Parker fut un temps ou plus récemment Iman Shumpert et Damian Lillard. Le meneur de Portland est d’ailleurs le plus doué d’entre eux.