Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand Russell Westbrook rend hommage à Michael Jordan !

par An.C.

Intronisé au Oklahoma Hall of Fame dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi, Russell Westbrook a honoré Michael Jordan qui était l’orateur du discours.

Michael Jordan a dû apprécier. La légende des Chicago Bulls, six fois vainqueurs de la NBA avec la franchise illinoise, est considérée comme l’un des meilleurs voire le meilleur basketteur de l’histoire. Véritable icône du sport, Air Jordan a influencé plus d’un professionnel. Et Russell Westbrook semble avoir été marqué par l’arrière américain…

« Michael est évidemment le meilleur joueur de l’histoire »

Dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi, Russell Westbrook était intronisé au Oklahoma Hall of Fame. Le meneur de jeu de l'Oklahoma City Thunder a souhaité rendre hommage à Michael Jordan, qui était l’orateur du discours : « Lorsqu’il vous respecte en tant que personne et qu’il respecte ce que vous faites, Jordan prend une journée pour venir ici à OKC. C’est un honneur incroyable. Michael est évidemment le meilleur joueur de l’histoire. Il a fait tellement pour le basket et il a fait tomber tellement de barrières pour des gars comme moi. Ça signifie énormément pour moi. En dehors du terrain, il a créé une super marque, et c’est quelque chose que j’envisage éventuellement de faire lorsque je terminerai ma carrière. »