Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand Stephen Curry répond à… un club de Pro A !

par T.M.

Et si Stephen Curry venait s’entrainer sur les parquets français ? C’est en tout l’un des rêves des Sharks d’Antibes. Le meneur de Golden State qui leur a d’ailleurs répondu.

Malheureusement pour les fans de basket, Stephen Curry ne sera pas aux JO avec la Team USA. À l’instar de LeBron James, le meneur des Warriors a déclaré forfait pour le tournoi olympique. Mais à défaut de défendre les couleurs de son pays à Rio, le MVP est en train de récupérer de sa saison… en France. Et c’est notamment du côté d’Antibes que Stephen Curry se ressource avant de partir à la conquête du Graal aux côtés de Kevin Durant. Une présence dans l’Hexagone qui fait réagir les clubs de Pro A.

« Superbe ville »

En effet, sur Twitter, les Sharks d’Antibes ont interpellé Stephen Curry : « Bonjour Stephen Curry ! Nous savons que tu es à Antibes, si tu veux t’entrainer dans notre salle avec les Sharks, nous sommes prêts ». Une invitation à laquelle le meneur des Warriors n’a pas manqué de répondre : « Je vous ai ratés les gars mais nous reviendrons ! Superbe ville ».