Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert revient sur son énorme contrat !

par T.M.

Ces derniers jours, en signant son nouveau contrat avec Utah, Rudy Gobert est devenu le sportif français le mieux payé. Un contrat sur lequel est revenu le pivot du Jazz.

Durant les 4 prochaines années avec le Jazz, Rudy Gobert touchera 102 millions de dollars. Un contrat astronomique qui fait de lui le sportif français le mieux payé. Un statut que le pivot doit désormais assumé sur les parquets et cela n’est pas forcément simple. Néanmoins, du côté de Gobert, on commence à se faire cet incroyable salaire comme il l’a confié à Basket Infos.

« Je reste concentré sur la saison »

« Si j’ai réalisé ? Un petit peu. Après, je reste concentré sur la saison, de ne pas me disperser. Mais c’est clair que c’est bon de savoir que je suis à Utah pour un bon moment. Je suis content, mais maintenant c’est vraiment à nous de faire des résultats. Cela me permet de me concentrer sur le reste ? Bien sûr, ça te permet d’avoir un plan, un plan pour la suite. C’est ce que Gordon Hayward me disait : « Maintenant on peut aller de l’avant, maintenant on sait. Maintenant on connaît un peu les bases de l’équipe et autour de quoi – et qui – on construit ». Ça me donne une stabilité ça aussi », a ainsi confié Rudy Gobert