Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook annonce la couleur avant ses retrouvailles avec Kevin Durant !

par T.M.

Après 4 matchs en saison régulière, Oklahoma est toujours invaincu. Mais cela pourrait changer avec le choc à venir contre Golden State. L’occasion pour Russell Westbrook de retrouver Kevin Durant.

Depuis le début de la saison régulière, Russell Westbrook est sur une autre planète. Orphelin de Kevin Durant, le « Marsupilami » enchaîne les performances exceptionnelles. Après avoir aligné deux triple-doubles consécutifs, le meneur d’OKC a encore frappé contre les Clippers avec 35 points, 6 rebonds et 5 passes. Désormais, Westbrook va devoir se démener pour offrir la victoire aux siens face aux Warriors de Stephen Curry, mais surtout Kevin Durant qui affrontera ses anciens coéquipiers.

« Chaque match comme si c’était mon dernier »

Dans des propos rapportés par ESPN, Russell Westbrook a annoncé la couleur avant ce choc entre Oklahoma et Golden State. Le joueur du Thunder avoue : « Je joue chaque match comme si c’était mon dernier. Je joue chaque match de la même façon, toujours. Je le dis depuis des années. Et peu importe qui nous jouons je vais jouer de la même façon. Kevin Durant ? Comme je l’ai déjà dit à Oklahoma City, je ne sais pas si vous le savez, mais je ne réponds plus aux questions sur Kevin. Si vous voulez parler basket, je serai plus qu’heureux de le faire ».