Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : «Russell Westbrook est un incroyable compétiteur et quelqu’un de très intelligent»

par J.-G.D.

Alors que Russell Westbrook est le fer de lance d’OKC, le basketteur de 27 ans a reçu les éloges de l’un de ses dirigeants.

Avec le départ de Kevin Durant vers les Golden State Warriors, Russell Westbrook sera bel et bien la grande star d’OKC la saison prochaine. Déjà convaincant depuis plusieurs années, l’Américain fait des adeptes au sein de la franchise de l’Oklahoma à l'instar de Sam Presti, manager général.

« Sur la même longueur d’onde »

« Le plus important, c’est que Russell est un incroyable compétiteur mais aussi quelqu’un de très intelligent. Il comprend que pour maximiser nos capacités, il faut qu’on soit unis, qu’on soit sur la même longueur d’onde et qu’on progresse au fil de l’année. Ça a toujours été la base de notre franchise. Une des raisons qui font que nous sommes très optimistes et excités à propos de la prochaine saison, c’est le fait que Billy Donovan a démontré une grande capacité à être créatif, à s’ajuster et à mettre en place différents styles de jeu en utilisant une grosse partie de notre effectif », explique le dirigeant d’OKC.