Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Sifflets, huées… L’énorme sortie de Draymond Green !

par A.C.

Draymond Green, coéquipier de Stephen Curry aux Golden State Warriors, n’a pas du tout aimé les sifflets des supporters adverses… lors des derniers JO.

Cette année, toutes les équipes voudront abattre les Golden State Warriors. Certes, les Cleveland Cavaliers de LeBron James restent les champions en titre, mais la franchise californienne a tout du rouleau compresseur et ogre de la Côte Ouest. Le recrutement de Kevin Durant y est pour quelque chose, puisque l’ancienne star de l’Oklahoma City Thunder viendra renforcer un effectif pléthorique formé par Stephen Curry, Kley Thompson ou encore Draymond Green.

« Huez, vous finirez par la fermer »

L’ailier de 26 ans ne semble goûter que très peu aux quolibets des supporters adverses, qui n’ont pas épargné les joueurs des Golden State Warriors, même lorsque ceux-ci ouvraient sous le maillot de la Team USA. « On nous a sifflé avec KD et Klay alors que l'on portait le maillot de Team USA ! Donc si les mecs ne peuvent pas se mettre en pause un seul jour alors que vous jouez pour votre pays, j'imagine ce que ce sera avec le maillot des Warriors... » a lancé Draymond Green, au micro du San José Mercury News. « Si les gens veulent faire de nous les méchants de l'histoire, alors qu'il en soit ainsi, ça nous ira bien. Huez, vous finirez par la fermer et je rirai bien ».