Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Stephen Curry ne s’inquiète pas après la lourde défaite contre les Spurs !

par A.M.

Alors que les Warriors ont lourdement chuté contre les Spurs pour la première rencontre de la saison (120-129), Stephen Curry n’en tient pas compte.

Pour des débuts, les Warriors devaient s’attendre à mieux. Largement battus par les San Antonio Spurs (100-129), les finalistes de la saison dernière n’ont pas entamé de la meilleure des façons cet exercice. Et pourtant, on attendait beaucoup du premier match de Kevin Durant sous ses nouvelles couleurs aux côtés, notamment, du double MVP, Stephen Curry et Klay Thompson. Le meneur de la franchise californienne reste toutefois confiant.

« Je pense que nous sommes quand même en bonne posture »

« Il nous reste beaucoup de travail à accomplir, on ne peut pas le nier. Mais je pense que nous sommes quand même en bonne posture », lance Stephen Curry dans des propos rapportés par L’Équipe. Même son de cloche du côté de Steve Kerr. « Je ne les ai pas préparés à jouer, de toute évidence. Nous ne sommes pas sortis des blocks, nous avons manqué des tirs faciles, mais je ne m'inquiète jamais des tirs manqués, c'est plus une question de balles perdues et de deuxièmes et troisièmes efforts. [...] Kevin (Durant) est tellement bon qu'il va être bon sur n'importe quelle mise en place, avec n'importe quel groupe de quatre joueurs autour de lui. Ce n'était pas une question de Kevin ce soir. Ce n'était pas la faute d'un joueur en particulier, c'était une question de groupe », ajoute l’entraîneur des Warriors.