Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Stephen Curry rassure tout le monde après sa chute dans le public !

par T.M.

Du côté de Golden State, on s’inquiète de nouveau concernant l’état physique de Stephen Curry. Toutefois, après la victoire contre Oklahoma, le meneur a rassuré tout le monde.

Après la défaite contre Oklahoma lors du match 1, Golden State s’est bien repris dans cette finale de Conférence Ouest. Toujours sur leur parquet, les Warriors se sont largement imposés (118-91). Mais dans le premier quart temps les fans de la franchise californienne ont retenu leur souffle en voyant Stephen Curry chuter sévèrement. En voulant récupérer une balle, le MVP de la saison régulière est tombé dans le public se blessant au coude. S’il a continué la rencontre, il va faire attention à comment ça évolue.

« C’est simplement douloureux »

Dans des propos rapportés par Basket-Infos, Stephen Curry explique ainsi : « Mon coude va bien. On dirait une balle de tennis, mais cela n’affecte pas mon amplitude de mouvement ou quoi que ce soit. C’est simplement douloureux, donc ça ira. C’est quelque chose auquel je vais faire attention pendant les 48 prochaines heures avant que nous partions à OKC. Si cela désenfle alors ça devrait aller mais si c’est nécessaire de le faire, c’est une procédure mineure. Quoi qu’il arrive ça ira ».