Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Stephen Curry se livre sur sa frustration !

par L.L.

Si les Golden State Warriors ont remporté le premier match des Finales contre les Cleveland Cavaliers, Stephen Curry n’a pas eu sa réussite habituelle. Baby Face s’est confié sur sa frustration.

Après avoir dominé le Thunder d’Oklahoma City en finale de Conférence Ouest, les Golden State Warriors ont parfaitement débuté les finales NBA en dominant les Cleveland Cavaliers de LeBron James (104-89). Bien loin de son meilleur niveau, Stephen Curry n’a cependant pas manqué de saluer la performance de son équipe, dans des propos rapportés par L’Equipe. « J’ai raté des tirs pour commencer et je n’ai pas réussi à me mettre en rythme. Mais vu la façon dont ils ont défendu, on va trouver des ajustements pour le match 2. Je ne suis pas inquiet et vraiment fier de la façon dont tout le monde a apporté ».

« J’étais frustré… »

« On ne gagne pas de titre sans un groupe complet où chacun peut avoir un impact sur le match. Si je me souviens bien, au début du quatrième quart-temps, Klay Thompson et moi étions sur le banc et ceux qui étaient sur le terrain ont eu une super période avec une très bonne défense, des paniers pile au bon moment et ça a permis de garder le public dans le match. Le lancer de mon protège-dents ? J’étais frustré de rater des tirs ouverts et de perdre des ballons, de ne pas jouer de la façon dont je devrais. Donc dans une situation comme ça, on marque enfin et on laisse la frustration sortir comme ça », a ajouté Stephen Curry.