Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Steve Kerr annonce la couleur pour Stephen Curry !

par L.L.

Après la victoire Golden State Warriors face au Thunder d’Oklahoma City (120-111), Steve Kerr a évoqué la performance de Stephen Curry.

Après une saison régulière phénoménale, Stephen Curry vit des playoffs contrastées en raison d’une blessure au coude. Cependant, les Golden State Warriors ont dominé à domicile le Thunder d’Oklahoma City dans la nuit de jeudi à vendredi (120-111) et reviennent à 2-3 dans leur série en finale de Conférence Ouest. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Steve Kerr n’a pas manqué d’évoquer sa star.

« Il m’a paru à 91 % »

« Stephen Curry ? Il m’a paru à 91 % (rire). Ce n’était que des paroles, il y aura toujours des gens pour s’exprimer. Il a joué un très bon match. Il sera présent à tous les matches et il se battra. J’ai aimé notre détermination, notre combat. On en avait manqué à OKC. Si on fait ça, c’est déjà une bonne partie du travail de faite. On se devait de faire un tel match pour écarter l’élimination. On a eu de l’aide de tout le monde et ça a été notre fonctionnement depuis deux ans, la force dans le nombre. Pour la suite, chaque match est différent donc on verra ce que le match 6 donne », a confié Steve Kerr.