Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Steve Kerr monte au créneau pour Stephen Curry !

par La rédaction

Les dernières rumeurs faisaient état d’un Stephen Curry blessé, mais son entraîneur à tenu mettre les choses au clair et a réfuté cette information.

Ce jeudi soir, Golden Stateva jouer sa peau sur son parquet face à Oklahoma City. Mené 3-1 dans cette finale de conférence, les Warriors sont au bord de l’élimination. Aux États-Unis, plusieurs rumeurs faisaient état d’un Stephen Curry blessé. Une source proche du joueur aurait déclaré que le double MVP jouait à 70%, ce que Steve Kerr a tenu à réfuter en conférence de presse.

« Il n’est peut-être pas au niveau espéré, mais ce n’est pas à cause d’une blessure »

« Qui est cette source qui sait ce que l’équipe a dans la tête ?  Personne ne m’a dit que Stephen était à 70% de ses moyens. Le staff, les proches, les amis, les sources proches de l’équipe… Personne ne m’a dit qu’il était à 70%. Évidemment ils l’ont dit aux médias, mais pas à moi », a confié l’entraîneur des Warriors dans des propos rapportés par BasketUSA. Si Stephen Curry joue moins bien, ce n’est certainement pas à cause d’une blessure. «  Je sais qu’il n’est pas blessé, et s’il l’était, il ne jouerait pas. Est-ce qu’il est un petit peu gêné ? Peut-être par son repos forcé de trois semaines lorsqu’il était blessé. Il n’est peut-être pas au niveau espéré, mais ce n’est pas à cause d’une blessure, et c’est le plus important. »