Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Tony Parker fait une annonce pour sa carrière !

par T.M.

Alors que Tony Parker a pris sa retraite avec l’équipe de France, il n’entend pas quitter les parquets de prochainement. Le joueur des Spurs entend bien continuer quelques années.

Le poids des années commence à se faire sentir chez Tony Parker. À 34 ans, le Français commence peu à peu à laisser sa place du côté des Spurs. Fréquentant de plus en plus le banc de touche, le meneur de jeu a toujours un rôle important à jouer à San Antonio. Une carrière qui rend fier Tony Parker, malgré quelques critiques…

« Jouer encore cinq saisons après celle-ci

Pour Yahoo, Tony Parker a d’ailleurs fait un aveu sur sa carrière, expliquant : « Je dis toujours que j’ai eu beaucoup de chance. Seize ans de carrière, et jouer encore dans la ligue, être le meneur titulaire d’une grande franchise, c’est une vraie chance. Je veux jouer encore cinq saisons après celle-ci. D’est mon rêve, si je reste en bonne santé… et que Pop veut encore de moi. Les gens veulent toujours m’enterrer, mais je ne laisse pas ça m’affecter. Je m’en fiche à vrai dire. Je me concentre uniquement sur l’équipe et ce qu’on doit faire pour gagner des matchs. Je veux faire gagner les Spurs, que ce soit moi ou un autre qui joue bien ».