Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket - NBA : Tony Parker «triste» du départ de Boris Diaw !

par V.R.

Alors que San Antonio a enregistré l’arrivée de Pau Gasol, les Spurs ont dû se séparer de quelques joueurs afin de baisser la masse salariale. Et c’est Boris Diaw qui en a fait les frais.

Alors qu’ils disputent ensemble le TQO afin d’obtenir leur place pour les Jeux Olympiques, Tony Parker et Boris Diaw disputent probablement leurs derniers matchs ensemble. En effet, après quatre ans passés ensemble à San Antonio, Boris Diaw va quitter la franchise pour rejoindre celle de Rudy Gobert, Utah Jazz. Ce départ a suscité la réaction de TP, qui n’est évidemment pas satisfait du départ de son capitaine.

« Je suis très triste qu’il ait été transféré, mais c’est le business »

Dans des propos rapportés par Basket Session, Tony Parker a déclaré : « Je suis très triste qu’il ait été transféré, mais c’est le business. Je comprends ce que les Spurs essaient de faire. Nous accueillons Pau Gasol qui est l’un des meilleurs joueurs du monde. J’espérais que l’on puisse les garder tous les deux, mais ça ne s’est pas produit. Je souhaite bonne chance à Boris dans l’Utah. Ils ont aussi une super équipe ».